Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
13 décembre 2011

WANTED

 

Le gang des FOLDINGUES vous propose plein d'idées pour les fêtes de fin d'année.

chez 

Marie-Bobine

Virginie

Marie-Laure 

Céline

Mandinette

VéroO (oui oui c'est moi, mais comme Canalblog ne poste pas toutes les newsletters...;)

Emma

Nad

Valérie

Fidji

Jubama

Lolo

Doudoune

Marion

Particule

Catherine

Murielle

Pat

 

Pour ce 13 décembre, je n'ai pas fini mon bidouillage, alors je vous propose une couronne de bienvenue réalisée l'année dernière mais postée uniquement sur le blog collectif des ikéas's addict ...alors ça compte les filles ?


couronne Noël 011

Ruban Casa, tissu rouge Ikéa, tissu façon patch Eurodif et feutrine verte Pirus


et chez vous  comment se passent les préparatifs ?


***************

 

Publicité
Commentaires
V
je la trouve super jolie cette couronne, bravo VéroO!!<br /> Bisous
V
elle est super jolie ta couronne ...bizzzzzzzzzz
L
Je la trouve extra cette couronne, hé bé oui ça compte pardi!hihi!!<br /> Je reviens te voir demain, sans faute<br /> Bonne soirée <br /> Biz biz
C
Jolie couronne et coup de coeur pour le tissus patch !!!<br /> ça sent bien Nowel chez toi ...<br /> Moi j'ai commencé à sortir mes décos hier, mais pas trouvé le sapin du suédois :(, j'ai ressorti l'ancien (une vraie antiquité), je vais essayer de le grimer ce soir ... j'ai bien dit essayer ...<br /> Bises
I
Elle est belle comme tout !
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité