Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
14 décembre 2011

Hi, hi, hiboux !

 

10 ème participation au gang des FOLDINGUES 2011 !

(non ce ne sont pas Riri, Fifi et Loulou ;)

  hiboux de Noël 016

 

 hiboux de Noël 015 

 

hiboux de Noël 017

 

hiboux de Noël 013

 

Autre hibou apprivoisé ici


Les hiboux huent, les chouettes chuintent

et chez vous, quels bruits font vos petits doigts ?

Vous pouvez retrouver la liste des autres Foldingues sur mon article d'hier, ICI

 

^o^


Publicité
Commentaires
E
Excellentes tes chouettes !!!! <br /> <br /> J'adore leur look !!! super drôles !!!
C
ils sont adorables
L
OUille, mes petits doigts ont un peu de mal à garder le rythme!<br /> top mimi ces ch'tis hiboux tout en couleur!<br /> Bizzzz
M
Elles ont tellement bien chuinté que même sans news! je viens les voir!<br /> Moi aussi, j'avais prévu des chouettes dans ma liste de créas de l'avent mais je ne crois pas que j'aurai le temps.<br /> Et bien, super, je pourrai me consoler en venant de nouveau admirer Fifi, Ri ... euh CHOUpETTE, CHOUquETTE et CHOUpinETTE ♥<br /> Bisous bisous bisous
V
zutttt alors ,j'ai de gros problèmes de 9 box et toi de gros problèmes de newsletter ,je vois que tu as posté de jolies créas ,bravo pour ta participation ,je découvre des réalisations des années précédentes c' chouette ,bonne soirée ,gros bisous ...véro
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité