Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
18 janvier 2012

Ah non pas en chocolat !

 

Bonjour à toutes !

:-)

Depuis novembre je me suis inscrite sur le blog collectif Pour Ma Pomme créé par LillyChouquette

Comme son nom l'indique, le but est de penser à SOI en se bidouillant quelque chose et de RéCIDIVER !!!


Parce qu'il n'y a que dans le privé qu'on l'a remet aux employés,

Parce que dans le public on ne la remet qu'aux cadres de haut niveau,

je me suis donc auto-médaillée ;D  :


récipiendaire 020


Broche-médaille à porter en toute circonstance, même au travail ;p

Bises à toutes ! et surtout, n'oubliez pas de penser à votre Pomme de temps en temps ;)


Publicité
Commentaires
S
Bonne idée cette médaille! On est jamais si bien servi(e) que par soi même de toutes manières ! ^^
M
je vais y songer, <br /> <br /> toujours est il que ton ouvrage-médaille est réussi et trouvera sa place sur beaucoup de tenues<br /> <br /> bon dimanche
M
Bravo pour cette belle médaille ! Comme tu as raison !!! :)<br /> <br /> J'ai vu ton commentaire sur le blog de Capucine concernant les cartonnettes qu'on lui a offerte, je me suis permise de venir te laisser un mot car tu posais une question à leur sujet. Je suis la créatrice de ces cartonnettes prêtes à imprimer et disponibles gracieusement sur mon blog; si l'envie te dit de venir les voir, il y en a beaucoup dans le récapitulatif (tuto compris). Grosses bises, à bientôt !
S
Génial cette broche ! Tu as raison, il faut penser à soi de temps de temps<br /> <br /> Biiiizzz
V
bien raison véro ,entièrement méritée cette superbe "broche médaille "vitaminée ,tu vas pouvoir craner au boulot , et la prime c' pour quand hihihi...bizzzz véro
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité