Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
20 février 2012

CHALEUR et DOUCEUR

 


*** enSOLEILlée ***


Il y a environ 2 semaines  j'ai reçu une SUPERBE carte

d'une CHOUETTE copinaute multi-créative partie en vacances en Thaïlande 

un Grand MERCI pour ton envoi 

 

Léokadie 


Léokady 002


******


Il y a un peu plus d'une semaine....

Parce qu'elle est Généreuse, Attentionnée, Talentueuse, Efficace et Enjouée,  j'ai à nouveau été GATEE par 

 

Mandine ma MANDINETTE 

  

boulesdeLaine 022

 

une délicate broderie et son sachet de lavande qui m'apporte du ROSE, ce rose que j'aime et qui me met du baume au coeur, ce rose-cadeau qui m'aide à porter le regard vers le haut ...

Merci ma Mandinette, ma PLUS que copinaute =) 

*

*

Après cette Chaleur pour les yeux et Chaleur pour le coeur envoyées par mes adorables Chouettes-et-plus-que-copinautes,

j'ai retrouvé une photo de mini chauffe-poignets rapidement tricotés l'hiver dernier :


chauffe-poignets

 

chauffe-poignet

 

Poids total des 2 extensions de manche : environ 25 g :)


Bises à toutes

Publicité
Commentaires
N
jolies attentions !!!<br /> <br /> ah cette mandinette :o<br /> <br /> bisous
C
ils sont encore d'actualité ces mini poignets avec c e f roid de canard !!!
C
Voici un article plein de chaleur & de douceur ... pour les yeux, le moral, les poignets et même l'odorat...<br /> <br /> Elle est pas belle la vie ??<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit ;D<br /> <br /> Bises
C
la thailande je rêve d'y aller......
V
une très jolie carte ,une superbe broderie de tite mandine et de jolies mitaines originales et colorées ,trop chouettes ...j’espère que tu vas bien ,ici soleil soleil soleil ....bizzzz
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité