Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
16 mars 2014

Les mailles...

... du crochet

crochet mars 2014 008

il se fait mini PaNier 100% cOtOn pour ranger des badges

crochet mars 2014 002

ou des BiJouX fabriqués par ma GRANDE

crochet mars 2014 016

crochet mars 2014 012

et si vous voulez prendre le chemin de son nouveau blog d'étudiante en Design de mode c'est ici :

http://blog.stellea.fr/

 

Bonne semaine à toutes.

:o)

***********************

Publicité
Commentaires
M
ah ces couleurs acidulées, ça me rappelle les bonbons arlequin que mes enfants aimaient ;-) ! très joli et parfaitement adapté au rangement de bijoux ! je file voir le blog de ta fille ! belle journée sous le soleil (et sans ton gros pull...) bizzz
I
Trop joli ces créations mère-fille !!! J'adore !
K
Belle production :)
M
Toujours tes jolies couleurs !!!! bisous
C
Quelle jolie spirale colorée à faire tourner la tête sous le bleu du ciel du jour... Gai et pratique, une belle façon de faire rentrer le printemps dans la maison !!!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé ;D<br /> <br /> Bises
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité