Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
22 janvier 2015

Janvier

"Janvier prend la neige pour châle...."  

ce vers est extrait de La Ronde des mois  de Rosemonde Gérard-Rostand, poème qui berce les mois froids et m'aide à attendre les jours plus chauds et ensleillés :)

 

J'illustre à la craie chaque vers sur une ardoise accrochée dans la cuisine. 

C'est avec ce souvenir d'enfance que je vous souhaite un peu tardivement une belle, douce, tendre, gaie, pacifique et paisible année 2015 !

A défaut de châle, j'ai crocheté ce snood pour ma fille :  

 

snood crochet bleu (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

détail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A tout bientôt :)

Publicité
Commentaires
V
coucou véro j’espère que tu vas mieux .. .re re .bonne année et bon courage pour le boulot .,pas toujours facile ....trop beau ton snood ...bizzzz véro
M
N'oublie pas :-))
S
Magnifique snood ! Bonne et douce année à toi aussi. Bisous, bonne journée
C
Douce et belle année à toi ! <br /> <br /> Pleine de chaleur (à l'image de ce joli nid douillet que tu as patiemment réalisé pour ta fille), d'amour et de voyages (rdv gare de l'Est... ;D)<br /> <br /> A tout bientôt ?<br /> <br /> Bises
M
Belle et douce année à toi aussi Véro.<br /> <br /> Avec ce joli snood ta fille n'aura crainte d'affronter les matins frileux.<br /> <br /> Moi je fais ma curieuse, j'aimerai bien voir l'illustration du vers de janvier <br /> <br /> Bisous
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité