Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
2 février 2015

Chou BIJOU Caillou ?

Premier atelier bijoux et premier sautoir mêlant chaînes et perles  il y a 2 semaines :

atelier sautoir (2)

atelier sautoir (3)

atelier sautoir (5)

Et si j'ai choisi une CAGE, je me suis cependant libérée de la semaine de travail et de certaines contrariétés ;) Preuve que lorsque l'on fait ce qui nous plaît on peut oublier toutes sortes de choses désagréables comme les soucis, le stress, les douleurs,...

Une expérience à renouveler !

Et pour trouver matériel et matières premières, jeudi se passera 

ICI à Metz 

oui, oui, je sais, il y aura aussi le salon du magnésium, enfin du chocolat ♥

Bon début de semaine et surtout n'oubliez-pas de vous faire PLAISIR !

;)

 

Publicité
Commentaires
V
c trop chouette j'adorrrrrrrrrrrrrr en plus c'est thérapeutique hihihi ..bizzz
C
Joli atelier pour un ravissant sautoir... Tu me projettes déjà au printemps, avec ta cage habitée... j'entends les oiseaux pépier en se réchauffant dans un rai de soleil bienvenu...<br /> <br /> Vivement qu'on y soit !<br /> <br /> Bises
S
Il est très beau ton sautoir, bravo. Il faut pouvoir trouver du temps pour soi, pour déconnecter des problèmes de la vie de tous les jours. Un atelier bijoux ça doit être bien sympa. Bisous, bonne soirée
G
Cette belle recette,c 'est ce que j'appelle "mon Prozac BIO", tu peux en prendre plusieurs fois par jour, çà te guéri, çà te soulage ET CA FAIT PAS MAL DU TOUT et çà rend le sourire.<br /> <br /> Très jolie réalisation !<br /> <br /> Bonne journée.
L
rhôôôôô !!! c'est mimi cette petite cage !!!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité