Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
8 février 2015

En-cours et Anti-stress

Un ou plusieurs rangs presque tous les soirs, et surtout la veille de reprise du travail pour me détendre, mais aussi le soir après être rentrée (tard) du travail, devant les super téléfilms....il paraît que le crochet est un bon anti-stress !

Je confirme, avec un premier plaid :

un peu plus grand 

J'en suis à peu près au quart ? du "travail", il grandit et prend peu à peu du poids, et commence à tenir chaud ;)

Vous pouvez retrouver les explications  (en anglais ) mais également avec un pas-à-pas photo très clair sur le site de

ATTIC 24

C'est également à partir de ces points que j'ai eu envie de réaliser mon dernier snood au crochet (rendons à César ce qui est à César :)

Et pour vous, quel est votre anti-stress en ce moment ?

 

Publicité
Commentaires
V
cool comme anti stress . .pour moi le bricolage en général devant un bon film .. .les couleurs de ton ouvrage sont super jolies ,bizzz
V
je suis comme toi ,pour moi c'est le crochet et je m'eclate mais je n'oublie pas les petites xxx que j'adore,la seule difference c'est qu'avec le crochet je regarde la tv,je ne suis pas obligée de surveiller constamment mes points<br /> <br /> bises et bonne journée
M
Je ne sais pas faire mais si c'est anti stress, j'avalerai un crochet chaque soir! Une cure dure 21 jours je crois? Mon estomac va t'en vouloir ;)<br /> <br /> Bravo Véro, jolies couleurs<br /> <br /> Bisous sans stress du dimanche soir!
S
Comme pour toi, mon anti-stress est le crochet. Ca me fait un bien fou, je suis concentrée sur ce que je fais et je ne pense plus (trop) aux soucis. Ton plaid sera très coloré, c'est ce que je préfère ! Bisous, bonne fin de week-end.
C
Tu vas pouvoir l'emmener au bureau pour tenir chaud ;D<br /> <br /> (Dans mon bureau précédent, j'ai failli boycotter le boulot et emmener de quoi tricoter des mitaines... jusqu'à ce que ma collègue s’achète un mini radiateur, dont j'ai indirectement bénéficié !! lol)<br /> <br /> Mon anti-stress, enfin mes anti-stress : aquarelle, couture, tricot/crochet (au début de l'hiver, à utiliser de suite, lol), des envies de broderies que je ne concrétise pas à cause de mes yeux qui s'usent :-( mais que j'imagine...<br /> <br /> Bon dimanche au chaud <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> ps : j'ai attaqué l'amande-noisette-raisin ce midi : -2 carreaux :s
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité