Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
12 février 2015

DIY bijou

 Ces 3 lettres m'évoquent toujours le titre d'une chanson de Peter Gabriel. 

 Le DIY que je vous propose aujourd'hui est né de mon envie de participer au  96ème défi de Charlotte K. "S'il te plaît, dessine-moi un bouton". Après quelques essais non aboutis en dessin et pour ne pas rester sur une frustration (très important çà !) j'ai finalement opté pour un bijou rapide à faire :

DIY bague (2)

DIY bague (3)

 Et vous, quel est votre remède contre les frustrations ?

:o)

Publicité
Commentaires
E
Chouette idée mais un peu encombrant comme bague non ? tu lui a envoyé à Charlotte pour qu'elle voit la peine que tu t'es donné ?<br /> <br /> Moi quand je suis frustrée c'est aussi le chocolat mon ami de toujours ou bien une petit virée en ville ou bien un Dessin....<br /> <br /> Je t'envoie par Mail un Dessin que j'ai fait un jour de blues et qui m'a rendu le sourire et qui fait sourire tous ceux qui le regarde :-)<br /> <br /> Bises
M
Me balader chez les copin'ettes!<br /> <br /> C'est ça ou le chocolat, alors, tu devras me supporter encore longtemps :)<br /> <br /> Bisous
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité