18 mars 2008

Violettes gourmandes

Je suis une gourmande, vous l'avez peut-être remarqué avec mes bonbons anglais dans l'album photos. Non ? Bon allez je vous les montre encore, mais aujourd'hui, j'avais envie de violettes...plus long à bricoler...à faire fondre doucement sur la langue, et puis quand c'est tout fin : crac ! un coup de dents, et on en reprend une. Hum!!!
Posté par veroO à 17:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

17 mars 2008

Vignes et coquelicots

Je suis un peu en avance pour la saison estivale, mais cette broderie Vignes et coquelicots de Liz Maidment artiste brodeuse amène un peu de chaleur à notre ciel bien gris d'aujourd'hui : , soie peinte rebrodée et agrémentée de minuscules morceaux de tissus Reste à l'encadrer. vous avez des suggestions ? N'hésitez- pas !
Posté par veroO à 20:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mars 2008

Promenade des boutons

Non, non pas de rhube, ni de varicelle, juste une envie de sortir quelques boutons et de les poser sur un sac cadeau (parfumerie) dont on ne sait pas trop quoi faire. Ne pas oublier une petite broderie sur la marque du cadeau  : + +  = Allez, je le baptise "Eruption de boutons". Une petite sortie pour aérer les microbes. A plus tard....
Posté par veroO à 16:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mars 2008

Un GRAND MERCI

Bonjour à toutes et à tous, Par ce 2ème message, je tenais à remercier les personnes qui sont déjà venues me rendre visite et particulièrement MANDINE pour la la pub qu'elle m'a faite très tôt ce matin. Passionnée par sa famille et la couture -notamment- son blog tout récent est convivial et généreux comme elle, et elle est déjà "addict" de la blogosphère. Pour les nouveaux visiteurs, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est tellement motivant...et j'en profiterai volontiers pour venir découvrir ou redécouvrir... [Lire la suite]
Posté par veroO à 08:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mars 2008

Atterrissage ou envolée ?

Et hop ! Je me lance ... A force de rêver au fil de vos blogs, j'ai eu très envie d'avoir le mien pour vous y accueillir, mais aussi apprendre et partager les "bricolottages" de mes petits doigts musclés.
Posté par veroO à 18:22 - Commentaires [12] - Permalien [#]