Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
6 avril 2008

CUISINE DES ADOS

A table !

Ce soir, ma collégienne et sa copine Claire nous ont préparé le dessert :


IMG_0992

Oui, oui, le dessert : Rôti et pommes frites !


Enfin... plutôt rôti de crêpes au fromage blanc et à la confiture, entouré de pommes fruits !

C'était un poisson d'avril en retard, une idée trouvée dans le magazine Julie

IMG_0993IMG_0990

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
Trop fort cette idée.......bluffant!!!
I
Mmmm ça a l'air bon !!!
L
ah ben moi, surement que j'en mangerai !!!! j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire !!!<br /> heu ..... ma salle de bains est dans les tons jaune/rouge/saumon . la tienne ?????
Z
Un peu spécial comme repas, est-ce que vous y avez gouté ?? Je sais pas trop si j'en mangerais ainsi mélangé..;-)))mais séparément, surement. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
K
excellent, je me suis fait prendre au piege!!ahaha!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité