Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
6 mars 2015

le 100 ème

pour moi ce n'était que la 6 ème participation mais par contre c'est le 100 ème défi  chez Charlotte K. et donc un thème de circonstance 

"JOYEUX ANNIVERSAIRE !"

Défi 100 ème Joyeux Anniv' (2)

 

Vous prendrez bien une part de gâteau ?

Et pour  voir la fête  dans son intégralité je vous invite au domicile (virtuel ;) ici chez CHARLOTTE

Pour les vacanciers ou les bretons, une EXPO pour rencontrer et découvrir les aquarelles de Charlotte Keraudren

à Paimpol du 06 au 08 mars !

Je vous souhaite plein de sleil ce week-end parce que c'est excellent pour le moral, avec ou sans fête !!!

☼☼☼☼☼

Publicité
Commentaires
C
Superbe bouquet de circonstance !!! Et le détail de ta bougie !!! bien vu !!! <br /> <br /> J'aDOre, une très belle participation !! (moi j'ai oublié les bougies, j'ai du dessiner le ventre vide, et ventre affamé... ne réfléchit pas lol !!)... et ta nappe avec ses minis pois blancs... bref... J'arrive, garde moi quelques miettes de gâteau... ;D<br /> <br /> Bises et beaux w-end
E
C'est chouette de voir que maintenant tu fais aussi partie de la grande famille de Charlotte ! ! J'adore ton Bouquet de pinceaux, très original !<br /> <br /> Bises avec le soleil
M
Miam !! Beau et bon ce gâteau;<br /> <br /> Bon week end ensoleillé à toi aussi<br /> <br /> bisous
L
bon, pour le soleil, j'ai ce qu'il faut jusqu'au 12 mars vu que je suis en Thaïlande .. Aussi, je souhaite à tout le monde ..... du soleil !!!<br /> <br /> bisous
S
Joyeux anniversaire alors!!!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité