Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
14 octobre 2010

Expo-vente en Haute-Marne

Bientôt dans mon département :

ExpoCh_teauv2010

et parmi les exposants :

Alicette

et sa boutique :

ALICETTE & CO

non, non, je ne rêve pas et oui, oui, j'irai !!!

Il y aura également

Valérie

Alors VENEZ NOMBREUX et vous verrez par vous même des articles un peu comme ceux-ci :

016008carnetD_liceAl

commande_Alicette_009commande_Alicette_006tee_shirt_011__2_

tableG_teauAlicette_005

ou encore comme ceux-là

Alicette_001013chapeauAlicette

025tableG_teau__2_sacBandouilli_re

commande_Alicette_004robeSmock

vêtements et accessoires Alicette & Co

Il y aura aussi d'autres exposants :

broderie / mercerie / tourneur de bobine en bois / mini-vitrines / créatrices : de sacs en tissus, de grilles point de croix, de bijoux / patch / crochet /dentelle,...initiation au point de X pour les enfants  :
o)

L'entrée est LIBRE
Le village est sympa
Les pâtisseries du salon de thé sont un délice !!

Vous êtes toutes et tous les


BIENVENUS !!!

***************
Je participe également au CAL d'Alicette :


avignettedukalbis

première étape : le corps et la tête

ma participation :


cal1_019

cotons Bergère de France

Vous voulez que je vous dise : les explications sont claires, la réalisation est donc facile et c'est tRès, tRès, mais vraiment tRès agréable de crocheter dans le cadre d'un CAL !

Et si le coeur vous en dit, rejoignez-nous chez Alicette ! Une étape tous les 15 jours...c'est cool !!!!!!!!

A tout bientôt.
:o)

Publicité
Commentaires
M
J'aime vous lire très souvent.<br /> Vos arguments et informations sont tout le temps agréables. Encore un bon post.<br /> Merci infiniment pour ces informations et images. Je partage sur votre façon de penser.<br /> Un grand merci voila<br /> Continuez à publier sur votre site Internet.
M
Bon alors, tu racontes!!!! Si tu ne sais par où commencer, commence par le ... commencement!<br /> Bisou bisou
V
Ca sent le roblochon par ici, tu crois que c'est normal ? mdrrrr
A
rhalala comment que c'était bien :) Des gros biz pour étrenner mon joli pseudo nouveau ;p
C
je suppose que tu as trouvé ton bonheur parmi toutes ces c réatrices !!!!!!!!!!!!!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité