Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
28 février 2015

Félin

Lundi dernier, je ne me souviens pas s'il a plu ou pas, mais il a fait grand soleil dans ma BAL

bouillotte ronronnante par Capucine (1)

CAPUCINE m'a envoyé un nouvel étégami. Adorable et SUPERBE !

Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à ma bouillotte perchée ? ;) 

Bonza__perch__f_v_2015__2_

 

Merci CAPUCINE pour cette carte pleine de douceur, de chaleur et d'attentions

 

Publicité
Commentaires
S
Encore une très jolie attention de la part de Capucine, c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance. L'un comme comme l'autre sont adorables. Bisous, bon samedi
E
Adorable Capucine qui comme Gélice nous gâte encore et encore, je les adore ces deux-là !<br /> <br /> Il est magnifique ce chat et ressemble fortement à la photo, quelle beau rayon de soleil !<br /> <br /> Véro, peux-tu m'envoyer ton adresse postale par Mail à l'adresse ci-dessous ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
G
Non, mais qu'est-ce qu'il est beau ! vraiment douée cette Capucine !
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité