Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
5 mai 2015

ETEG'AMI

Quand je l'ai reçu la semaine dernière, j'ai eu l'impression de "sentir" de la musique au creux de mes mains et j'ai ressenti une énorme joie !

Merci Evelyne !

Malgré la fatigue que tu exprimes,  tu m'as envoyé douceur, couleurs et humour comme je les apprécie tant :) ce sont des valeurs qui m'apportent énOrmément !


étégami Evelyne Raplapla (2)

 

J'ai l'impression de me voir ;) ... sans aucun doute toute l'énergie consacrée au travail, faut vraiment que je lève le pied 

 je prépare une petit réponse qui ne devrait plus tarder à partir :) et je souhaite que de ton côté la pêche soit revenue !

♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
E
Oui, en plus que mon âne commence à s'ennuyer là tout seul, sans passages.. <br /> <br /> prends ton temps, j'imagine que ce sera difficile de faire le ménage avant les fêtes, mais surtout profite de ta famille et de tes amis, apprécie les petits cadeaux de la vie... et les copines sont là pour ton bien-être mental :-) <br /> <br /> Gros bisous
M
Petit message pour toi ... chez moi !<br /> <br /> Bisous
E
C'est quand que tu ressuscite ton blog, ma chère ? il commence à nous fatiguer cet âne fatigué hihi. bises
C
Tout mignon ! Pas de doute, il donne le sourire !
I
Ce qu'elle est jolie cette petite carte ! <br /> <br /> J'espère que tu as trouvée du temps pour te reposer...
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité