Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
1 juillet 2008

C'est tout moi ça!

Tu vois Poulette que j'suis chiche !

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

Caissière pendant mes études. Conclusion : vaut mieux être fils ou fille de rentiers ! c'est plus reposant pour les neurones !
Serveuse en pâtisserie-salon de thé (2 jours !...)
Vendeuse de livres édités en très grand nombre par une enseigne tricolore,
Responsable du rayon "étudiant" dans une librairie....j'y ai découvert plein de codes rouges... et je m'en sers encore dans mon travail actuel

4 films que je ne me lasse pas de voir

Ghandi
Femme au bord de la crise de nerf,
L'été en pente douce,
Tous les Harry Potter, la lecture ne m'a pas suffit (malgré certaines longueurs !)
Mais bon, dans l'ensemble j'aime pas les rediffusions ( on est en pleine saison hein!
ou alors je propose de ne pas payer la redevance pendant disons...soyons gentille..: 4 mois sur 12 !) j'aime bien aussi les films inédits, surtout à la télé....
Mais je dirais bien aussi : Racines, Microcosmos le peuple de l'herbe,  Arizona dream (d'accord c'est plus de 4, mais c'est bien loin de 100 quand même !)

   

4 endroits où j'ai habité

Bruay-la-Buissière (62), Douchy-les-Mines (59), le Rhône (chez Môman et Pôpa, puis à Villeurbanne), Grenoble.

4 émissions de télé que je regarde

D&CO, Ushuaïa, C'dans l'air, le journal de la santé, FBI, Médium et Dr House...ça fait 7 mais j'aime bien ce chiffre ! 
   

4 lieux de vacances

La Grande-Bretagne pour ses parcs, ses villes côtières et ses salons de thé,
L'Italie pour ses crèmes glacées, ses églises et l'accueil de sa population,
La Haute-Loire pour ses superbes coins de campagne accidentés où courent des petits cours d'eau,... j'en dirai autant du
Jura !
La Vendée pour ses grandes plages où on ne se grimpent pas les uns sur les autres

   

    4 plats que je ne mangerais jamais

La cervelle...trop mou, la purée de petits pois : trop écrasée, le canard à l'orange (ou alors cuits séparément), la viande de cheval : on a tellement d'autres viandes à manger...en pleine crise du pétrole, on peut voyager dessus....vous avez déjà essayé de monter à dos de lapin vous ?

4 endroits où j'aimerais être

Un salon de loisirs créatifs en compagnie d'une super copine et plein d'exposants pas trop gourmands sur les prix des fournitures (j'suis preneuse d'adresses, pas vous ?),
A la montagne, au bord d'un lac propre, avec plein de fleurs oranges et violettes (si ça existe !) loin de la foule,
A la Réunion ou à la Martinique (mais sans les moustiques)
Dans un pays où on arrête de se payer la tête des gens...je cherche, je cherche, je cherche..


4 personnes qui répondront à ce questionnaire (P't-être )

Mandine parce qu'une NSP vous dit tout...ou presque,
Nananere parce qu'elle collectionne de dr
ôles de noms de rues
Misslilli parce qu'elle est un sacré numéro !
Audrey qui crée des colliers et autres créas qui me séduisent beaucoup
   

  4 choses que j'aimerais bien voir

Les chutes du Niagara,
La grande muraille de Chine,
Une aurore boréale,
Mon jardin transformé par un paysagiste (ben y'a du boulot hein !)

4 choses que j'aimerais tester

un voyage en montgolfière,
la thalasso,
un stage d'oenologie,
une foule d'autres choses mais je garde pour moi !

 

    4 choses à dire aux personnes qui liront ce questionnaire

Lâchez-vous ! Amusez-vous! (c'est peut-être un peu pareil...)soyez vous-même et pis c'est tout!


ma NSP préférée et moi avons un échange en cours, je vous montrerai dans quelques jours.

En attendant, quelques bracelets brésiliens faits par ma fille (bon d'accord j'ai pas fait, mais juste fourni plein de coton perlé...si ça compte !)

IMG_1771 IMG_1766 IMG_1775



Publicité
Commentaires
M
Rhooooooo la réunion!!!.....MON île!!!<br /> tu y as déjà été??
L
j'ai vu, j'ai vu!!! je suis traumatisée par la cervelle molle, menu du mercredi midi quand j'étais chez moman!!! si t'as un bon plan pour être rentière, j'achète!!!!!
A
On en sait un peu plus sur toi maintenant.<br /> Et puis l'avantage avec la Haute-Loire c'est qu'elle est aussi belle en été qu'en hiver (j'y bosse, et vive les routes pas déneigées...)<br /> A +
K
j'ai oublié un mot .....faudra pas oublier de faire un voeu j'voulais dire ....hihhihihi...
K
Oh c'est chouette les bracelets brésiliens ...et puis faudra pas faire un voeu au moment de le nouer....
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité