Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
26 novembre 2008

Pause-café

Merci pour vos visites et commentaires à toutes...je vous rends moins souvent visite en ce moment mais je ne vous oublie pas ! C'est vrai que je manque un peu de temps  (et ça fait un moment que ça dure !) et .... je bidouille quand même un tout petit peu pour le Marché de Noël de l'école Jules Ferry vendredi 05 décembre de 16h30 à 21 heures (avis à la population locale qui me lit ! )

Alors en attendant de vous montrer mes bidouilleries et surtout d'en faire à quelques unes d'entre vous, voici une mini-vitrine faite pour ma Cop's Nell il y a 2 ans (ben oui, ça date un peu beaucoup !)

039 037 038

Bises à toutes :)

Publicité
Commentaires
P
comme c'est joli cette petite vitrine !<br /> Pour ce qui est du temps, il me fait défaut à moi aussi ! pffff .... et puis, bon, 24 neuveux et nièces et 4 filleules à gater ... comment dire ... ;))
E
t'inquiet pareil pour moi!!!
P
les vitrines et les miniatures en général, je ne sais pas pourquoi, celle-ci est très jolie
D
halala je comprends, moi aussi je manque de temps c'est l'horreur en ce moment !! rhoooo c'est dommage que tu habites pas tout pres, sinon je serais venue bien sur !!! gros bisous :-)
C
bon weekend véro
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité