Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
24 janvier 2015

RECEVOIR

(suite)

Parce les chats sont parfois le reflet des humains, voici une petite vidéo qui me fait sourire :

Compilation de chats reveille-matin

Parce que j'aime les chats, voici ce que j'ai reçu de Gélice en décembre :

chat acrylique Gélice

Une  chouette carte réalisée à l'acrylique par

Gélice, une touche-à-tout

et qui semble ne jamais prendre de repos ;)

Merci Gélice ! 

à suivre....:) 

Publicité
Commentaires
E
Adorable ce réveil matin !
G
Trop trop mignonne cette vidéo, le mien ne fait que miauler mais tellement grave et fort que pas d'autre choix que de se lever ;-)<br /> <br /> Superbe ces dessins aussi;<br /> <br /> Biz
M
Quel beau travail!!!!!<br /> <br /> Bisous
L
nos chats sont souvent bien plus humains que certains humains .....
S
La vidéo est géniale, j'adore les chats. Je profite à fond de la mienne qui est une vieille mémée de 17 ans. Biiizzzz
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité