Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
27 mars 2008

Volant fantaisie au crochet

Recette customisation rapide :

Tout d'abord :
Relire Idées magasine n°12
Prendre un tee-shirt cache-coeur semblable au modèle de la page 78
Se munir d'un crochet 2 1/2, de coton perlé n°5 et d'une pelote de fil ou de laine fantaisie.
Agiter les petits doigts musclés et en peu de temps....obtenir un petit volant crocheté :


d_tail


id_es_magazine

Dans un second temps,
Entendre votre fille dire "Maman, j'voudrais bien que tu me fasses un volant au crochet"

Pas de problème : on peut en mettre sur tous les tee-shirts...

IMG_0533

 

Publicité
Commentaires
B
Très sympa!!!
A
rhalala, tu vas me faire ressortir mon crochet ;p Je garde l'idée, avec de la laine poilue ? Bof je sais pas trop ce que ça donnerai mais ça peut être rigolo ;p
K
j'ai beau agiter mes doigts, mon cerveau ne comprend pas le mot crochet!!!! j'aime bien l'assoc des couleurs rouge et orange, à plus!
F
ça te prends beaucoup de temps ??<br /> merci pour ta visite<br /> et ta poule est très jolie<br /> bonne continuation !
C
très joli en plus...pour les bracelets, j'en avais fait avec mes élèves avec du tissus à l'intérieur, ça donnait super bien aussi!!!bz bz
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité