Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
28 mars 2008

Mettre un coup de collier ?

Après le coup des bracelets, je vous fais celui du collier : un bracelet de cou en quelque sorte !
Du coup...ben c'est un remake de tuto :

Couper 69 cm de tuyau (pour celles qui n'ont pas vu la page du 25, c'est du tuyau d'aquarium) et y mettre des micro-billes ou des perles, cristaux... Là, c'est beaucoup plus difficile d'insérer du tissu ou de la laine !
Si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours couper en 3 pour refaire des bracelets !


IMG_0953IMG_0950IMG_0951


 
Publicité
Commentaires
K
super aussi en collier pour faire la parure...rien a voir maiq j'aime beaucoup le buste ficelé sur lequel est posé le collier tube...bisouilles et trés bonne journée à toi...A bientôt...
C
Hé bien je trouve le temps d'aller un peu sur les blogs!!! Même le mien, je le délaisse.... J'imagine Lucille en train de te dire "et moi, et moi ???". Bon dimanche et bonne semaine . Bientôt les vacances ....(soupirs de grosse satisfaction)
L
non non !! on va pas couper en 3 !! on va le faire en collier !!! promis
L
oui, je crochète !! je suis en train de finir la petite vache, et j'ai commencé les sandalettes, mais franchement, les explications pour la semelle, ne sont pas tres claires !!!!! je vais donc les faire à ma façon, sinon, je sens que je vais m'énerver ..........<br /> sinon, je suis toujours la .... juste un peu occupée avec des retrouvailles tres émouvantes sur copains d'avant !!!!! TRES TRES TRES émouvantes !!!! et pleines de bonheur !!!!<br /> bises à toi
A
Comme je te l'ais déjà dit dans mon mail, je trouve ça super original !!!!!! Le résultat est très joli !
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité