Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
5 avril 2008

Cadeau !

Aujourd'hui, dans la BAL, il y avait un cadeau concocté par Mandine à l'occasion de son 100ème message.
Léokadie et Bidulons faisaient également partie des heureuses élues. Le voici en recto-verso :

IMG_0981IMG_0983

Un superbe coeur parfumé à la lavande, avec des motifs floraux faits de volutes rebrodées et agrémentées de perles de rocailles.

IMG_0982

Ton coeur me touche beaucoup Mandine, il a trouvé sa place sur le placard de l'entrée, pour en profiter chaque jour.

IMG_0980

Merci MANDINE !!!

ça me fait penser que je n'ai pas encore préparé le coeur pour Natou, ni les bonbons selon le tuto de Kokeliko : machine à coudre cassée...snif ! au secours Monsieur  mon mari...


Publicité
Commentaires
L
Un petit mot pour te remercier de ton gentil message de bienvenue sur mon petit blog tout neuf comme le tien.<br /> A bientôt<br /> Lydie
L
ma factrice travaille tous les samedi, mais elle n'est pas tres sympa !!! en fait ça fait 3 ans que j'ai achté ma maison, et ça fait 6 mois seulement qu'elle ne me mets plus le courrier des anciens proprios, ainsi que le courrier qu'elle ne sait ou mettre, dans MA boite !! je lui ai dit plusieurs fois, mais ça ne changeait pas . jusqu'au jour ou j'ai collé sur ma boite le courrier des anciens qu'elle m'avait une fois de plus mis dans ma boite . en plus, s'il y a un problème, et si j'ai pris ce courrier,je suis responsable !!!! bref, depuis, elle est nettement moins sympa ave moi . si elle savait comme je m'en fiche !!!<br /> bises
L
moi, je l'ai pas encore reç !!! mais surement lundi ou mardi !!!<br /> bises
M
On dirait qu'il est assorti à la couleur du placard!<br /> C'est un coeur porte bonheur, mets le près de ton ......... coffre!<br /> Bisous à la lavande!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité