Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
10 avril 2008

VOUS AVEZ DIT VACANCES ?


Chez vous je sais pas, mais ici, quand il neige, mes 3 collégiens n'aiment pas sortir sauf pour


006010



et quand c'est la fête à la grenouille, ils aiment encore moins sortir :


IMG_0761IMG_0760


et éventuellement certains se dévouent pour une petite :

IMG_1025

Moi, ce qui me dirait bien c'est du  soleil et des images comme celles-ci :

PICT0962PICT0995
PICT1004PICT1011
PICT1010PICT0983





Publicité
Commentaires
V
merci pour ton comm !! du coup je te fais un petit coucou aussi !!<br /> j'aime beaucoup ta moz au dessus ... j'en fais aussi de temps en temps sur mon blog, c'est tellement beau la nature !!<br /> plein de bisous
S
Chez moi, il fait très doux depuis quelques jours et on espère qu'une chose.... que ça dure!!!!
A
Oh oui !! Du soleil !!<br /> Pour le moment, chez moi, il est toujours là !<br /> Pourvu que ça dure ;-)
M
Pour répondre à ton commentaire chez moi, et bien auj. c'est comme hier j'ai fait 2 photos mais là pas le temps de poster, je pars bosser.<br /> Faudra me croire sur parole ! <br /> Bises
C
he oui c'est les vacances scolaire ce soir chez nous!j'espère qu'il fera beau!<br /> bon vendredi
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité