Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
16 avril 2008

LA PECHE A L'AIGUILLE

En allant par monts lyonnais et par vaux, le long du Rhône : l'eau était haute, les arbres avaient les pieds dans l'eau :


IMG_1076
IMG_1069
IMG_1074


J'en ai donc profité pour pêcher à l'aiguille :

IMG_1084

De l'autre côté les coloris sont inversés, mais la 2ème photo est tombée à l'eau ! Palmes, masque, tuba...je reviens la poster tout à l'heure !

Edit de...14h07

AH te voilà toi !

IMG_1176

Bientôt, il ira rejoindre le trombinoscope de machins bidules qui organise un petit concours poissons d'avril jusqu'au 30. Nagez-y vite !

Publicité
Commentaires
M
hé bien en voilà une jolie pêche !<br /> à+<br /> laurence
K
trés beau ce poisson!!!je le trouve chic!!
M
Nous sommes allés à la pêche cet aprés midi avec les garçons, l'eau était bleue mais pas d'aussi joli poisson !!!<br /> Cousu main on dirait? et des nagoires coeurs pour le romantisme! fidèle à toi.<br /> Bises
M
coucou merci pour tes coms sympas!**<br /> <br /> je vois que tu viens souvent chez moi en ce moment si cela te tente, j'organise un swap gourmandise<br /> http://swapgourmandises.blogspot.com/<br /> bises <br /> marie
I
Ils sont beaux comme tout !
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité