Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
24 avril 2008

Concours nain de jardin

Hé! Hé! EMILIE organise un concours nain de jardin....

24503007_p

Allez voir, c'est Ici.

Je vous présente le mien : c'est le "nain jaune"

Nain_Grigny_2

c'est un coriace : il a bravé les intempéries de l'hiver.
Il a été  surpris  à la sortie de son bain....alors qu'il allait rejoindre les nains d'Emilie, Titine et Balélie. J'espère qu'il va oser  quitter  son jardin...
.il voyage souvent la nuit et au petit matin, on le retrouve là où on s'y attendait le moins. Si demain vous le voyez dans votre jardin  ou sur le rebord de votre fenêtre, chut!!!ne  l'effrayez pas ...c'est un grand timide au coeur tendre !


 

Publicité
Commentaires
V
Trop drôle, l'idée des nains. Je suis un peu surboockée en ce moment. Dommage. Si j'ai 5 mn, je pars à la chasse (même si mon truc, c'est plutôt les lutins.....)
S
Sympa ce nain, il ressemble à Timide de Blanche-Neige.<br /> Si c'est lui, c'est une star!!<br /> Bizzzz
K
tu t'amuses bien à ce que je vois!!!!!!!!
C
joli petit nain!<br /> bon vendredi
A
Oh ! J'irais bien me faire bronzer moi !<br /> Il a une bonne tête ce nain !
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité