Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
26 avril 2008

PORTRAIT PASTEL

J'aime beaucoup dessiner les visages. Ce livre :

IMG_1227

m'a inspiré pour dessiner ce portrait :

IMG_0548IMG_0544IMG_0547


Edit du dimanche : J'ai utilisé des pastels secs sur carton de récupération, beaucoup plus économique que le papier  prévu pour les pastels,  le fond est déjà tout prêt (j'aime les couleurs vives mais aussi  les matières brutes) et la récup c'est "planète" et ça c'est une idée de mon amie Domi !


Publicité
Commentaires
D
WOW !!!! impressionnant !! c'est magnifiquement dessine, bravo a toi et a bientot :-) (vais allaiter maintenant mais je reviendrai :-)
A
très beau ce regard ... combien de temps te faut-il pour faire une oeuvre comme celle-là?
P
magnifique! tout simplement!
J
Oh la la ! il est magnifique ton tableau ! tu peints super bien dis donc ! et les portraits je trouve que c'est le plus difficile à faire (enfin je pense car je suis nulle en dessin) mais savoir rendre un visage vivant, ça me semble vraiment incroyable ! un très grand bravo !
Z
Bravo ! (pour le portrait et la récup...). J'aime aussi utiliser les matériaux bruts comme fond à des collages .
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité