Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
12 juillet 2008

Noisettes mexicaines...

C'est pas une recette de cuisine ou une variété de noisette ! En cette période de VACANCES je partirais bien au Mexique....à défaut, une petite sieste mexicaine pour rêver :

013 014

019 020
012

un p'tit bricolage pour décorer par exemple une fenêtre

tiré de ce livre-là

IMG_1862

à réaliser avec feutrine, noisettes et perles en bois

Pour la mini-trousse à couture Mandine et moi avons utilisé le tuto sur ce blog-là (clic)

Edition du soir (23 h 25) : un p'tit concours de moutons organisé par Kalou

Merci Sandrine pour l'info sur ton blog !



Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les petit bonhomme c'est trop mignon !!!
B
elles ont une bonne bouille ces noisettes!c'est mimi!
B
Ahh le grand livre du bricolage !!!<br /> <br /> C'était ma grande référence pendant un temps ... jusqu'à ce que j'arrete mon abonnement à la bibliothèque ! ^^
D
c'est rigolo ces noisettes :-) et colorées comme j'aime, quelle bonne idée !! bravo bravo :-)
P
C'est tout mimi ! Arriba-riba-riba !! Aï-Aï- Aïïï !!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité