Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
29 mars 2010

Fièvre acheteuse....

....chez MANDINE qui vient d'ouvrir sa petite boutique virtuelle, par manque de temps et par envie de gâter autour de moi j'ai choisi :

commande_Mandine_014 portecartes_004

porte-chéquier velours pour faire des chèques tout doux
et
porte-carte imitation daim tout doux... ben pour pas trop faire chauffer la carte ;o)

.....finalement, je vais peut-être me les garder ces cadeaux !
Merci Mandine pour ton imagination et la douceur de tes créas ! Et si vous ne la connaissez pas encore, c'est par là

********

Mandine voulait savoir où j'avais acheté le tissu petits chats

port_e_de_chatons_005

c'était au salon Créativa Metz il y a 2 ans

MAIS ô joie,

ce commerçant hollandais a un site :

http://www.vanrooyenhobby.nl

et comme par Zazard et par Tentatrice, il se trouvait aussi chez ID Créatives à Reims jeudi dernier et j'ai craqué :

commande_Mandine_017

et qu'est-ce que j'ai fait avec tout ça ?

Heu...Corben Dallas...

ben j'ai tricoté !

commande_Mandine_012

mais comme c'est un CHUT je ne vous en montre pas plus !

Et puis en plus j'ai un PoISSon nommé Wanda à bidouiller pour l'envoyer

chez les Ikeasfabricaddict

une couette, mais pas comme celles d'Alicette ;p

non une comme celles d'Isastuce qui organise son fameux concours annuel jusqu'au 18 avril !

et pfff !....j'ai un agenda de Ministre du bidouillage !

A bientôt et merci pour vos visites et vos gentils com'

;o)

Publicité
Commentaires
I
Super tous ces tissus, ça donne envie ... je vais aller voir le site<br /> Bravo pour tes réalisations
M
les créas de Mandine sont super !<br /> et toi tu as une mine pour nous en présenter aussi
I
Merci pour la pub ;-) A très vite alors !!!
L
oh la la !!! tous ces beaux tissus !!!<br /> et mandine est trop forte !! je le lui dis à chaque fois !!! alors je viens radoter chez toi !!!! sinon, je vais la saouler !!!!<br /> ;-DDD
M
Tu tricotes! et bien couds maintenant, avec tout ces beaux tissus, pas d'excuses!!!!!<br /> Merci pour tes gentils mots "soeurette!<br /> Bisettes
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité