Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
20 mars 2010

Pochette

Pas encore beaucoup de couture à la MAC chez moi, mais je mourais d'envie d'essayer le TUTO d'Alicette proposé sur son blog collectif CLIC ICI où vous êtes toutes et toujours les bienvenues alors je me suis lancée :

AvecTutoAlicette_001

AvecTutoAlicette_005

25 X 31 environ, même tissu Ikéa Alain et Alex Térieur...avec défauts pas trop visibles sur ces photos ;o)

La version proposée par Alicette est proposée avec une bandoulière et les explications données permettent de réaliser différents formats !!!

Il y a des idées bien sympas partagées par d'autres bloggeuses sur notre blog collectif...alors n'hésitez-pas à vous y balader !

Bon Week-end à toutes et à tous, qu'il soit de repos ou de travail.

:o)

Publicité
Commentaires
U
vraiment sympa la pochette !!!!!!! et j'aime ce tissu !!!
C
je ne vois pas les défauts, je ne connais pas ce tissu (récent ou pas )????<br /> à bientôt
D
tres sympa ce blog collectif dis donc, bon ben j'ai plus qu'a aller chez ikea maintenant alors, ils ont l'air d'avoir de super tissus !!! bisous bisous et a bientot copinette
D
tgres chouette cette pochette, et merci pour le tuyau, je vais voir le blog collecti de ce pas, gros bisous et bon weekend :-)
P
waouw, elle est chouette, hélas les fermetures éclairs me détestent, bravo!! et boujounets, et bonne soirée et bonne nuit, voilà j'ai tout dit!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité