Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
30 janvier 2012

Si le COEUR vous en dit,

 

 ...vous pouvez participer à l'idée lancée par FIDJI,

FIDJI la Beauceronne solognote (et pas la solognaise ;p ) propose de réaliser ou créer sur le thème de la Saint-Valentin chaque lundi :

  

Au coeur de l'hiver et du bout de mes aiguilles, une petite custo de pull pour "réchauffer le coeur

 

coeur dingue 011 (2)

 

 Le tuto tout simple se trouve

♥♥♥♥♥ ICI chez Isa ♥♥♥♥♥

 

 Retrouvez les autres Toquées de la Saint-Valentin : Nad'brico ; Ô les mains pô de lapin ; Doudoune, Qinoa


Bises-bisous !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> J'adore l'utilisation que tu fais de mon petit coeur !! Il ressort super bien sur le pull ! <br /> <br /> C'est une excellente idée , merci d'avoir partagé mon modèle et de lui permettre de voyager plus loin . A bientôt j'espère . <br /> <br /> Isa .
V
j'adore ton cœur ,il est trop beau ... tu en fait un deuxième ,tu ajoutes une petite bandoulière tressée et hop tu obtiens un petit sac ,pour la saint valentin ....bizzz
F
bisous bonne semaine (sous la neige lol)
N
J 'aaaaadore je le trouve superbe. Bises <br /> <br /> Merci pour ton com sur mon sac moustachu.<br /> <br /> Je file voir le tuto du coeur
J
j'adore
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité