Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
29 janvier 2012

Bonjour à toutes ! à tous ? GREENYE a ouvert un

 

Bonjour à toutes ! à tous ?

GREENYE a ouvert un blog collectif consacré à un ouvrage météo

le principe : réaliser une écharpe ou un plaid avec la technique de son choix (tricot, crochet, couture, dessin, perles...) en illustrant les 366 données météorologiques correspondant à l'année 2012 !


Il commence à faire un temps de BBRRRRRRRRR !!!!!!! dans le Nord-Est de la France : Dans la catégorie "Tricot", je réalise une écharpe au point de riz (1 maille endroit, 1 maille envers, etc...) J'apprécie ce point pour son aspect chaleureux et sa tenue :

le 18 janvier

ouvrage météo 001 (4)

et le 26 janvier :

ouvrage météo 001 (7)

 A raison de 2 rangs par jour pour obtenir une écharpe d'environ 224 cm, mes choix de couleurs se sont portés sur le rose et le vert.

 

Une autre bloggeuse très enthousiaste :)

FIDJI, la solognaise

m'a proposée de participer avec d'autres à un jeu : Les toquées (non, non, ce n'est pas une histoire de cuisine ;p) de la Saint-Valentin : et si j'ai dit oui à Fidji j'avoue ne pas être très fidèle au jeu (manque de temps et de...forme olympique ;)

Comme Canalblog est en plein chamboulement et qu'il n'est pas aisé de poster des photos aujourd'hui, je posterai donc demain lundi, jour dédié par FIDJI aux bidouilleuses et autres productrices de

Des biz à toutes :-)

 Les ************** de neige tombent tout doucement !

Publicité
Commentaires
V
J'adore il est trop beau , et les couleurs Wahouuu ;-)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Vérone
S
Très jolies ces couleurs ..!
P
Oh la la!!! 224 cm ça fera une écharpe à plusieurs tours!!!!
M
j'aime beaucoup tes couleurs et les textures différentes !vivement l'hiver prochain qu'elle soit terminée... heu pas trop vite quand même....hihihi!<br /> <br /> bizzz
L
Chez moi aujourd'hui quelques flocons de neige.
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité