Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
21 avril 2010

Printemps, c'est l'printemps, demandez le printemps !

Alicette fondatrice (voui, voui !) du blog collectif IKEA'S FABRICT ADDICT a organisé il y a peu un échange de MMS...non, c'est pas un bonbon, hein ! Kesako alors ?  MMS signifie Mini Mini Suédois ou échantillon de tissu Ikéa de 20 X20 cm. L'auteur de ce nouveau sigle c'est Valérie  Membre actif du-dit blog collectif.
Comme je suis aussi un membre actif (surtout dans les commentaires ;o) ...heu donc un membre participant voulais-je dire (si, si Val, je travaille le MMS que tu m'as envoyé :o), j'ai envoyé un MMS à Minnouchkaa....

et

Minnouchkaa a bidouillé un coeur et un zozio adorables !!!. L'oiseau a finalement pris son envol jusque ma BAL, regardez comme il est tout mimi :

Zozio_Minnouchkaa_010 Zozio_Minnouchkaa_011

il s'est posé dans les bambous avant d'aller sur mon PC, mais sa jolie chaîne lui permettra aussi de s'accrocher à mon sac pour des ballades sifflotées et enchantées ! Les mésanges du jardin vont être vertes de jalousie !!!
Merci beaucoup Minnouchkaa ! Il est vraiment adorable...comme toi !

Et moi keskejefékeskejefé ? :-o

Zozio_Minnouchkaa_008Zozio_Minnouchkaa_003

Des chats en feutrine qui courent après des poissons en feutrine pour fêter la naissance de Lou-May !
Encore 2 cadeaux de naissance très en retard

...c'était VéroO ;oD

Edit rectificatif de GGB (Grande Grande Bavure ;o) le MMS de Valérie signifie Mini Mini Swap et non Mini Mini Suédois (... en plus ils sont grands les suédois, surtout les bleus et jaunes ;o) Pardon Val pour mon mini mini sacrilège ;o)


Publicité
Commentaires
S
Coucou! pour le singe la queue n'est pas collée ni cousue!! ;)
M
Coucou Véro!<br /> Je suis de retour de vacances!<br /> Merci pour ce post, je ne mérites pas surtout que j'ai fait ça vite fais, pour aller avec ton sac.<br /> J'adore tes chats en feutrine les chats et moi...<br /> Enfin un grand bravo et merci encore je suis touché et contente que ça te plaise!<br /> Bizzzzzzzz
L
très mignon.....
P
excellente ta guirlande, j'adore!!!
M
Oh, scuse l'orthographe, kesketufé
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité