Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
13 février 2015

Défi dessin n°97

Chez Charlotte K. le défi de cette semaine était : "Dessiner un produit frais"

 

Défi 97 un produit frais (4)

;D bon ça c'est l'effet "Tintin et les Oranges bleues" ou la version en négatif (merci Canalblog ;) de mon dessin d'agrumes aux pastels secs :

Défi 97 un produit frais (4)

version originale : orange et clémentines, mes produits frais de saison.

Tous les autres produits frais sont visibles vers 20h 30 chez CHARLOTTE KERAUDREN

Bon week-end !

:-)

 

Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi trop drôle Véro!<br /> <br /> Et aussi bien réussi ton dessin, on a envie de les peler, les bleues comme les oranges!<br /> <br /> Gros bisous
E
Pas mal l'idée du régime de Capucine, mais ce ne serait pas plutôt des bananes pour le régime ? :-) j'aime bien tes oranges bleues et oranges en pastel. Moi je n'ai pas eu le temps de faire le défi cette semaine mais ce n'est pas grave puisque Capucine m'a piqué mon idée ;-) RDV ce soir chez Charlotte
C
Y'a de la vitamine C dans l'air !! les microbes n'ont qu'à bien se tenir !!!<br /> <br /> Rigolos tes agrumes en bleu, c'est la couleur de mes pots de Yaourth !! (mais une étude à mis en évidence que les aliments bleu n'étaient pas appétissants : p-être une idée pour un futur régime ?...)<br /> <br /> Des bises
S
Les oranges bleues sont aussi belles que les oranges...oranges! Mais sont-elles aussi bonnes? Mystère. Bravo pour ce dessin, bisous, bon week-end
G
Originales les oranges bleues !
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité