Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
2 mai 2008

Au 1er mai, fais ce qu'il te plaît



Chut ! Je bricole pour un swap voyage...je ne peux donc pas vous montrer grand chose, mais je n'ai pas pu résister à l'adage météorologique adapté à la sauce Vérocrescendo : au 1er mai, je fais ce qu'il me plaît !


IMG_1252

Bon d'accord, j'ai juste épluché un des ingrédients puis la tarte s'est faite toute seule grâce à mon prince charmant....alors voyez-vous ce qu'elle a de particulier cette tarte ?


Dans l'après midi : vide-grenier....bien arrosé mais sans bouteille (et sans photos)

Ah ! Vite c'est l'heure du thé......


....me revoilà

En soirée, repas et virée là avec les 3 collégiens :

IMG_1293IMG_1257
IMG_1298IMG_1254

IMG_1286IMG_1290



(Je suis incognito sur la 4ème photo, mais étant donné mon score et les paparazzi, je suis obligée de rester dans l'ombre)

Bon week-end à tous : à ceux qui ont travaillé le 1er et qui travailleront aussi samedi et dimanche, à celles qui  s'occupent 7/7 jours de la  maisonnée... et même aux rentiers (non, je n'en fais pas partie mais ça m'intéresserait bien dans la mesure où j'ai plein de choses à faire...pas vous ?)



 

Publicité
Commentaires
K
Oh ça avait l'air bien sympa cette petite virée bowling!!!bizz
M
Je vois que tu t'es bien amusée pour ce week-end du 1er mai... moi, malade... angine blanche... mal à la gorge, fièvre... pas chouette... j'espère que tu as gagné... ha oui... je suis contente de mettre un visage ma copinette du net :p
A
Pour la tarte, j'aime bien la proposition de Mandine. Tu nous donnera la réponse? As-tu fais des affaires au vide-grenier?
C
Ca y ‘ est les votes pour la ronde des poissons à laquelle tu as participé sont ouverts ! Tu peux apporter ta contribution ici : http://poissons.vefblog.net/
L
j'ai donné quelques indices pour mon swap .....<br /> bisous à toi
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité