Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
22 décembre 2011

Le 22


Rentrée très tard du travail = petite bidouille de FOLDINGUE

un Bonhomme pain d'épices 


22 décembre 014

 

Les autres Foldingues sont :

Marie-Bobine ; Virginie ; Marie-Laure ; Céline ; Mandinette ; Emma ; Nad ; Valérie ; Fidji ; Jubama ; Lolo ; Doudoune ; Marion ; Particule ; Catherine ; Murielle ; Pat. Le lien vers leurs bidouilles est ICI (désolée les filles, je manque un peu de temps pour recopier les liens de chacune à chaque fois)

 

Encore 2 jours avant Noël.....j'espère que je vais tenir le rythme, les vacances c'est demain soir mais certainement tard, tard :o

à bientôt ÔÔÔÔÔ !


Publicité
Commentaires
L
oui, compte sur nous pour en profiter .<br /> <br /> bien que l'on voit encore des marques de l'inondation, les gens restent gentils, prevenants et souriants ! sa ( pas de c cedille ni d'accent ..... ) fait plaisir<br /> <br /> bisous Vero
C
Oh les vacances et les paquets de NoWel t'ont scotché sur cette créa gourmande !! (Un régal de la revoir !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2012 nous donne ta possibilité de lire tes mots gourmands et voir tes superbes créas à venir<br /> <br /> <br /> <br /> 2012 bisous !!! <br /> <br /> pour une belle et douce année pour tous chez toi ;D
H
Mr pain d'épice au grand coeur...Bonne année!
M
coucou véro ! j'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi et je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année ! bizzz
L
et bien dis donc, tu as bien relevé tous ces défis !!!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité