Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
21 décembre 2011

Déclinaison ni latine ni allemande....

 

..... Pour ce 21 ème jour des FOldingues, j'ai décliné une idée toute simple de Virginie ( Ô les mains Pô de lapin) :


21 décembre 025

coeur en plastique récup'

21 décembre 02821 décembre 034

papier emballage biscuits  Pompons rouges et blancs

21 décembre 03521 décembre 037

Gros blancs et petits rouges, fil Lurex, etc...

21 décembre 04321 décembre 029

Version unicolore ou  Fleur blanche en bois

21 décembre 040

Mélange de plusieurs parfums ;o)

^^Bon j'avoue, j'ai utilisé la même boule !

 

et chez Marie-Bobine les autres FOLDINGUES


c'est ICI 

oooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

 

Publicité
Commentaires
N
ellle est chouette cette idée de remplir les boules avec plein de choses recyclées !!!!!
M
j'aime bien aussi le coeur avec la créa au crochet<br /> bonne nuit
C
Quelle imagination ! quelle diversité !!!<br /> Joli défilé !!!<br /> Le pire qd je vois cette belle déclinaison ... c'est que j'ai presque LES mêmes boules chez moi ... mais je les ai tellement bien rangées .. que je ne sais plus où !!!<br /> C'est mon dernier passage en 2011, alors je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, dans la joie, l'amour... & la gourmandise !<br /> A très vite... en 2012<br /> Bises en rouge & blanc ;D
P
ben dis donc, tu as du t'amuser comme une petite fille ! c'est vraiment sympa ces boules...
V
c'est vrai que ces petites boules transparents font de jolies decos une fois garnies<br /> bisous
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité