Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
7 décembre 2011

Pois rouge

 

Jusqu'au 24 décembre, le Gang des FOLDINGUES cOntinue de sévir au quOtidien :

Je fais partie des récidivistes ;o)

 

avec la varicelle-bOule :


Une petite, mini bOule Ornée de fil AnchOr crOcheté :

 

custoBoule 004

la boule est sensée avoir une couleur blanche comme la neige mais photo du soir....


D'autres FOldingues à visiter :

(si j'en ai oublié une, merci de me le dire)

Marie-Bobine

Virginie

Marie-Laure

Céline

Mandinette

Valérie

Nad

Doudoune

Fidji

Jubama

Lolo

Emma


Bon mercredi

  :o)


Publicité
Commentaires
V
une bien jolie boule en laine,originale cette déco au crochet sur la boule...bizzzz
V
oui elle a la varicelle et avec des grosses pustules hihihi!!<br /> Elle est très joli cette boule, j'aime bien c'est original!!<br /> Merci pour tes gentils commentaires!!<br /> Bisous et bonne journée
C
j adore elle est trop belle ....
P
ben ben... ???? mais elle a la varicelle cette boule ???? !!!!<br /> :-) euh, désolée, je crois que je deviens une vraie "foldingue" !
A
Photos du soir "espoir"" hi hi !!!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité