Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
6 décembre 2011

Qu'est-ce que tu Fées ?

 

En attendant Noël,  Marie-Bobine

 

et quelques autres FOLDINGUES

 

partagent  leur création ou réalisation :

Virginie

Marie-Laure

Céline

Mandinette

Valérie

Nad

Emma

Doudoune

Fidji

Jubama

Lolo

Pat ? 

Pas le temps de bidouiller pour le 06 décembre, alors je sors de ma boîte à souvenirs des petites fées

réalisées il y a quelques années pour le marché de Noël de l'école :


PICT1195

 

PICT1196

 

Du plastique récupéré dans les emballages cadeau, auquel on donne une forme conique ; à l'aide d'un pistolet à colle fixer des pétales en tissus et des plumes sur le cône. Une perle de bois coiffée d'un reste de laine ..et au bout de quelques heures des petites fées viennent se loger dans le sapin.

♫♫♪♫

Et vous, vous bidouillez quoi pour les fêtes ?

;-)


Publicité
Commentaires
V
il va être drôlement joli ton sapin avec ces adorables petites fées ...j'avais beaucoup de retard ....bizzz
X
Elles sont merveilleuses tes petites fées, j'aime beaucoup. Merci pour l'idée.
L
elles sont très belles tes fées !!! même pour des "vieilles " !!!!!<br /> ;-D
L
Il est malin ce père noël, maintenant, il embauche des fées hihi!!! Félicitations elles sont très jolies<br /> Biz biz
N
adorables les petites fées !!!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité