Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
30 janvier 2015

Défi n°95 chez Charlotte

Oui, j'essaie de m'y tenir :)

Dessinée mercredi soir un peu tard et envoyée juste après, j'espère qu'elle ne sera pas arrivée trop tard pour figurer avec les autres participations chez Charlotte K vendredi soir ! C'est que ça ne roule pas vite ces engins là ;)

Le thème proposé par Evelyne était "Dessinez quelque chose de BOHEME" :

P1010385

Très moyennement satisfaite de moi, ce sera une photo de moyenne dimension ;p je ferai mieux (????) au prochain défi :)

Et je me pose une question : combien de roulottes seront réunies ce vendredi soir ? Peut-être un petit rassemblement....bohème :)

Bonnes journée et soirée.

:-)

 

Publicité
Commentaires
I
Elle est belle comme tout cette roulotte !!! J'adore l'aquarelle. J'essaie de m'imaginer ce qu'il y a à l'intérieur et je me dis que cela doit être coloré et douillet... tu me diras si je me trompes ;-)
E
j'adore cette petite roulotte avec ces petites fleurs qui la cotoient et ces brins d'herbes ! En plus elle à de jolis coloris !
M
Et bien moi, j'irais bien y passer le w e, tu me la prêtes ?<br /> <br /> Bisous de mes collines
E
Je vois que mon thème en a ravie plus d'une ! Je suis très contente :-) de nous avoir réunies autour d'un beau feu avec les guitares et les bohémiennes à l'abri des roulottes qui nous permettent de nous évader un peu de ce monde de fous.....<br /> <br /> Super d'avoir pensé comme moi à l'esprit liberté de la roulotte<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon site
C
Flûte mon canapé sera trop grand pour entrer dans ta jolie roulotte... tant pis, on se rassemblera dehors autour d'un feu de camp... A ce soir... avec les guitares ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ps : j'emmène les chamalows, tu prends le chocolat raisin-amandes-noisettes ? ;p
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité