Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
11 août 2010

Les créas de l'ETE number 2 chez MAVACRE

MAVACRE

nous a invité ici pour le thème de la 2ème semaine à jouer avec...


"LA GOURMANDISE" ...chez moi elle est très GRANDE

J'ai déjà participé à un swap gourmandise où je m'étais régalée mais partagée entre l'envie de nouveauté et le manque de temps, j'ai finalement joué avec
le sucre et la feutrine :

Miam___039

Mon fils aîné trouve que ça ressemble à de la vanille, moi à un haricot beurre (Petite, ma fille les appelait des haricots verts jaunes ;o) mais en réalité  c 'est un méga Carambar !!! Il a beaucoup d'avantages : ne colle pas sur les dents ou dans la poche, ne fond pas et n'attire pas les fourmis, ne fait pas grossir et peut servir de pique-aiguille !

Le tirage au sort est aujourd'hui et MAVACRE donnera sur son blog le thème de mercredi prochain. ça vous dit de participer ?

C'était VéroO, à bientôt !
;o)

Publicité
Commentaires
C
on le mangerais ......bien...
C
Merci de m'avoir prévenue, je ne pensais pas gagner, le sort m'ignore souvent. J'ai adoré ton carambar et je vais prendre le temps de me promener chez toi... Je suis aussi une Véro, une VéroV, mais chut....à bientôt
L
tiens justement, en parlant de mavacre ... je l'ai rencontrée cet aprèm en vrai de vrai sur la plage du grau du roi !!!!! elle est extra gentille cette fille !!! et ses enfants sont tout mimis !!!!!<br /> nananèèèèèreuuuuu !!!<br /> ;-P<br /> je mets la photo demain et elle aussi !!!<br /> bisoux
V
bravo pour ta participation ,il est trop chouette ton carambar ,plus vrai que nature ,de plus super pratique comme pique aiguille gourmand ...j'adore ...bizzzzzzz
I
Je le trouve génial ce carambar, je l'ai tout de suite reconnu !!!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité